L’équipe Radio Anticosti

Martine Sylvestre, directrice générale
Martine a joint l’équipe Radio Anticosti en juin 2018 et s’occupe aussi de Télé Anticosti qui donne les services de télé, le câble et internet à Port-Menier. Elle anime aussi les vendredis matins depuis septembre dernier. Martine a des expériences de travail très diversifiées: elle s’investie dans la communauté et organise des activités parascolaires avec l’école Saint-Joseph, elle a aussi travaillé dans un service de garde en milieu scolaire et dans la construction. Ça fait maintenant 3 ans qu’elle s’est établie à l’Île d’Anticosti. Chasseuse, elle aime beaucoup le plein-air, la nature et son travail aux tâches très diversifiées. 

Sébastien Denobile, animateur
Natif d’Anticosti, Sébastien a dû quitter Port-Menier dans son enfance. Il est retourné sur son lieu de naissance quelques années plus tard pour une courte durée puis s’est définitivement installé à l’âge de 34 ans. En octobre 2010, Sébastien rejoint l’équipe de Radio Anticosti comme animateur de l’émission Le Retour joué en après-midi. Il est devenu animateur à temps plein et continu toujours à ce jour. Musicien et photographe amateur, Sébastien est un passionné de musique et rockeur dans l’âme.

Laurie Malouin, animatrice/recherchiste
Native elle aussi d’Anticosti, Laurie a fait son primaire et début secondaire à l’école Saint-Joseph de Port-Menier, avant de connaître l’obligation de quitter l’île pour poursuivre son cheminement scolaire Elle étudie présentement au Cégep de Sept-Îles en éducation à l’enfance et revient chaque été à l’Île d’Anticosti. Passionnée par tout genre de musique,  Laurie aime beaucoup l’environnement musical de la radio. C’est maintenant son quatrième été dans l’équipe de Radio Anticosti.

Marilou Malouin, préposée aux communications
Également native de l’Île d’Anticosti, Marilou est une passionnée de musique, d’art et de nature. Elle a fait son primaire à l’école St-Joseph, puis l’école à la maison avant de partir d’Anticosti pour ses études. Elle étudie maintenant les Arts Visuels au Cégep de Rimouski. C’est son premier été au sein de Radio Anticosti et Marilou adore l’ambiance de l’équipe radiophonique.